Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FatoO et Shadok
13 mars 2011

T'as qu'à aller te faire cuire un oeuf dur, au plat ou à la coque si tu veux pas lire rhoooo !!!

 

Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue poser sur ce papier virtuel le silence de mes mots ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur notre blog à ma pote Shadok et moi. Notre fameux blog, ce truc qui sert à rien mais qui nous sert de journal de bord là, ben ouais j'vais pas dire journal intime, c'est bon on est des adultes maintenant ! On en a fini avec l'acné juvénile boutonneuse de notre jeunesse meurtrie par l'adolescence ingrate rhoooo.

J'avais envie d'écrire un peu. Mais en fait, je n'ai plus de neurone. Je n'arrive même plus à réfléchir... ! En fait, j'ai juste envie d'un bon massage...intégrale ou pas mais ça c'est un autre débat, d'un bon bain mousseux...mais pour ça, faudrait avoir une baignoire, j'ai juste envie d'un bon coup de bien être, d'un truc qui te met bien quoi !

Hier, je suis sortie, ça aussi ça faisait longtemps...je suis allée m'amuser avec quelques amis histoire de me racheter mes jeunes printemps. J'ai bu comme un puits, comme un trou creusé pour récupérer les eaux d'infiltration, sauf que là c'était pas de l'eau. C'était de l'alcool, de l'eau-de-vie quoi ! Bon ben l'un dans l'autre c'était de l'eau tout d'même rhooo, de la boisson liquide que j'ai englouti, ingurgité, avalé comme si j'en avais été privé depuis des lustres ! Putain, tu t'es vu quand t'as bu ??? Moi j'me suis vue, rhoooo ! Non, mais le truc surtout, c'est que ma dent de devant, ma dent Hello Kitty comme l'appelle ma femme Shadok. C'est une dent provisoire qu'on m'a chaussé le temps de me faire un implant...ben figure toi qu'à peine arrivé à l'anniversaire de notre pote là, après s'être mis à l'envers dans café chic-choc du 6ème arrondissement de Paris, ma dent a prit la liberté de tomber, comme ça d'un coup, comme si c'était le moment...putain de merde ! la garce, la saloppe pfff !

Tu crois que ça m'a arreté ? J'ai dansé, dansé, jusqu'à fatiguée...tu m'diras, ça m'a empeché et permis d'évité de parler aux gens du coup ! Ouais parce qu'en fait je ne suis pas très sociable quand je suis bourrée. Donc au lieu d'avoir envie d'enfoncer une batte de BAISE BALL dans le cul de toutes ces pétasses qui se prennaient pour des quelqu'unes, ben j'ai fait de l'aérobic sur la piste de danse dans cet appart, dans les hauteurs parisiennes avec vue sur le jardin des Tuileries ! Y'a pire comme bonne soirée !

 

voilà seul et unique lecteur, je voulais partager un truc dont on a rien à foutre avec toi...je voulais t'emmerder un peu...juste un peu ! Maintenant, tu peux reprendre une activité normale, genre passer du bon temps avec ton ou ta bien aimée, si t'es homo c'est pas mon affaire tant que tu prends ton pied ;)) J'sais pas pourquoi j'dis ça mais j'en avais envie aussi, ouais parce que je dis tout ce qui me passe par la tête rhooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
FatoO et Shadok
  • c'est l'histoire de deux meufs... la trentaine, non la trente-cinquaine difficile... Tout les oppose parce que tout les réunit, une Youpine et une Bamboulette encore plus potes que Candy et son raton-laveur. Voilà. On n'est pas dans la merde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité