Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FatoO et Shadok
19 février 2011

T'as qu'à pas lire si t'es pas content rhoooo !!!

Ca sert à quoi un blog en fait ? C'est pour faire quoi ce truc ? Qui est le con qui a mis cette chose en place ? Voilà maintenant à cause de lui je vais devoir tout dévoiler, après on va encore dire : ouais FatoO arrete de....euuuh ! Et après, je vais devoir encore et encore en rajouter, toujours surenchérir, ne pas m'arrêter comme sil en dépendait de ma vie. Mince alors, on est vraiment pas aidé hein, on est dans la merde ça je te le dis, et la merde dans laquelle on va se retrouver, je la vois d'ici putain mince alors. On peut considérer ce truc comme un pseudo journal intime alors !
Cher seul et unique lecteur, considère toi comme mon seul et unique meilleur copain. Je vais tout partager avec toi. Mes états d'âmes, mes névroses, mes joies, mes peines, tout ça tout ça quoi ! Tu vas donc savoir de ce qui se passe au plus profond de mon être sans même avoir à lever ton cul de ton canapé, de ton lit ou de ta chaise, bref ! Sans même avoir besoin de me fréquenter en live, t'as d'la chance.

Hier, on ma demandé de pisser dans un gobelet à la visite médicale pour le nouveau taff que je vais effectuer pendant les six prochaines semaines qui vont suivre. On s'en fout mais j'avais juste envie de partager ça avec toi. Et me voilà pas en train de faire mon petit pipi, il était tout chaud, jaune un peu foncé, la nana m'a dit après l'avoir analysées que c'était normal, qu'il y avait un peu de sang (qu'on ne voyait pas à l'œil nu) dans mes urines parce que mes règles venaient de se terminer. Bon ben ça m'a rassuré quand même heiin !

Ah oui, on ma dit hier que j'étais raciste. Ben j'ai confirmé, j'ai dis oui oui je le suis et je le revendique même...je suis plus raciste que la définition du mot. On a le droit de l'être non ? Puis en fait ça veut dire quoi d'être raciste ? C'est d'avoir la haine, oui la haine je l'ai. ça veut dire aussi de considérer que sa race est supérieure aux autres, ben oui, je considère que ma race de conasse est supérieure aux autres donc, je suis "belle" et bien raciste...rhooooo !!

Et puis euuuh...seul et unique lecteur, je vais t'emmerder, de rendre dingue, te faire chier, mais ça tu le sais déjà, je vais t'aimer mais toi tu vas me haïr. Et en me haïssant, tu vas m'aimer, et moi je vais te haïr parce que tu m'aimera. C'est ça, voilà la règle du jeu, je t'aime moi non plus tu connais ?

J'oubliais, tu verras aussi que je mets des points d'exclamations à tout bout de champ, c'est normal, j'ai signé un contrat avec...mais de ça aussi tu t'en fout ! Ne t'attend à rien sauf à tout !

bon je te fais la bise seul et unique lecteur, et je te dis à très vite, on sonne à ma porte, c'est un pote qui vient réparer mes chiottes...ben oui tout tourne autour de la merde, tu le sais ça aussi heiin, rassure moi !






Publicité
Publicité
Commentaires
FatoO et Shadok
  • c'est l'histoire de deux meufs... la trentaine, non la trente-cinquaine difficile... Tout les oppose parce que tout les réunit, une Youpine et une Bamboulette encore plus potes que Candy et son raton-laveur. Voilà. On n'est pas dans la merde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité