Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FatoO et Shadok
15 février 2011

number ouane fan

bon voilà pas qu'on a écrit quinze lignes et on a déjà un fan. Heu pardon, un détracteur je voulais dire. Je te développe le speech: ce matin j'ai dans ma boite facebook un message de ma copine FatoO qui me dit: " tu sais quoi? on vient de m'appeler pour me dire que notre site était nul". Tu te rend compte le mec, non content de penser " ce site est nul", ou bien de laisser un commentaire du style, on va faire simple: " votre site est nul", nooon, le mec il prend son téléphone, il dépense ses derniers crédits pour nous dire, à nous pauvres meufs qu'on est, que notre site est nul. Mais en direct live, tu vois, par rapport à l'impact, au cas où on en aurait vraiment quelque chose à foutre de son avis, le mec s'est dit " le bonheur c'est simple comme un coup de fil, allons donc directement déverser ma bile dans leur petit conduit auditif déjà sévèrement attaqué par 35 ans de conneries" . Moi je dis, ça c'est de la vraie fan-attitude, avec investissement à 100%. Donc, number one fan, on te dit merci. On a apprécié la critique constructive et ton implication à fond dans notre projet. C'est des gens comme toi qui nous donnent la force de faire ce qu'on fait, et de le faire bien. Pour info, au cas où tu n'aurais toujours pas remarqué, ceci est un "BLOG", pas un "SITE", et nous on est un peu des méga brèles en matière de blog, donc pour la déco sympa et chaleureuse digne de M6 deco, il faudra repasser dans un an ou deux, d'ici là on aura sûrement compris comment ça se customise, un blog. En attendant il faut te contenter de ces charmante couleurs tendances que sont le bleu et le blanc ( c'est la faute à twitter et facebook, nous on a rien a voir avec le choix du code couleur, tu vois? non tu vois pas, c'est pas grave, c'est un peu technique).
Je m'arrêterais donc là en ce qui concerne l'éloge de notre fan, je te rappelle pour mémoire qu'on t'a déjà prévenu, cher lecteur ( je le met au singulier, je me doute bien que vous n'êtes pas trois millions à vous battre pour lire notre prose) qu'on est des branleuses, donc t'attends pas à 18 pages recto verso quotidiennes, ce serait te faire du mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est pas un site c'est un blog rhooo, on va s'faire engueuler après !!!
S
deedee si je vends du defrisant tu viens sur mon site? ( et je te montrerais ma calvitie)
D
Quelles petites malignes ces 2 là !<br /> Vous devriez aussi prévoir un web marchand, en plus d'un blobblog, ça aurait carrément de la gueule...
G
Bon, c'est pas notre si cher site communautaire, j'ai nommé Facebook, mais J'AIME quand même!!! ;)
S
bon alors va falloir que je m'habitue a mon nouvel ami "bloggounet" ( je l'ai appelé comme ça) et à répondre aux commentaires ( je sais meme pas comment on fait) sinon on va passer pour des connasses encore... donc, Grisha, merci pour ton soutient ça fait hyper plaisir :))) ( et tu vois ça ne va pas dans le string d'une ingrate, heu l'oreille d'une sourde pardon.)
FatoO et Shadok
  • c'est l'histoire de deux meufs... la trentaine, non la trente-cinquaine difficile... Tout les oppose parce que tout les réunit, une Youpine et une Bamboulette encore plus potes que Candy et son raton-laveur. Voilà. On n'est pas dans la merde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité